★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 825 notations client
2015-08-26
Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services - de Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm (Author)
Caractéristiques Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le paragraphe ci-dessous sont affichées les points communes relatives aux Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Le Titre Du Fichier | Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services |
Date de publication | 2015-08-26 |
Traducteur | Jibraeel Izzabell |
Numéro de Pages | 349 Pages |
Taille du fichier | 47.91 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Wolfpack Publishing |
ISBN-10 | 1346802101-VWJ |
Format de Données | PDF AMZ ePub LRF UOF |
Écrivain | Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm |
Digital ISBN | 652-1361393378-SXC |
Nom de Fichier | Le-marketing-de-l'innovation-3e-édition-Concevoir-et-lancer-de-nouveaux-produits-et-services.pdf |
Télécharger Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Le marketing de linnovation 3e édition Emmanuelle Le NagardAssayag Delphine Manceau Sophie Delerm E Le NagardAssayag D Manceau Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Cette 3e édition entièrement actualisée propose de nouveaux exemples et cas d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité tels que la coinnovation avec les clients le big data les objets connectés le crowdsourcing le design thinking le prototypage rapide les consommateurs émergents le bottom of the pyramid l’innovation inversée la consommation collaborative l
Achetez et téléchargez ebook Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup Boutique Kindle Entreprise et Bourse
Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup infos Critiques 1 Citations 0 Forum Ajouter à mes livres
Fnac Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Le marketing de linnovation 3e édition Emmanuelle Le NagardAssayag Delphine Manceau Sophie Delerm E Le NagardAssayag D Manceau Dunod Livraison chez vous ou en magasin et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou doccasion
Lire Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup gratuitment maintenant en ligne livre