Label

Télécharger Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 825 notations client

2015-08-26
Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services - de Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm (Author)

Caractéristiques Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

Le paragraphe ci-dessous sont affichées les points communes relatives aux Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

Le Titre Du FichierLe marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Date de publication2015-08-26
TraducteurJibraeel Izzabell
Numéro de Pages349 Pages
Taille du fichier47.91 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurWolfpack Publishing
ISBN-101346802101-VWJ
Format de DonnéesPDF AMZ ePub LRF UOF
ÉcrivainEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm
Digital ISBN652-1361393378-SXC
Nom de FichierLe-marketing-de-l'innovation-3e-édition-Concevoir-et-lancer-de-nouveaux-produits-et-services.pdf

Télécharger Le marketing de l'innovation - 3e édition: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Livre PDF Gratuit

Noté 505 Retrouvez Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Le marketing de linnovation 3e édition Emmanuelle Le NagardAssayag Delphine Manceau Sophie Delerm E Le NagardAssayag D Manceau Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Cette 3e édition entièrement actualisée propose de nouveaux exemples et cas d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité tels que la coinnovation avec les clients le big data les objets connectés le crowdsourcing le design thinking le prototypage rapide les consommateurs émergents le bottom of the pyramid l’innovation inversée la consommation collaborative l

Achetez et téléchargez ebook Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup Boutique Kindle Entreprise et Bourse

Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup infos Critiques 1 Citations 0 Forum Ajouter à mes livres

Fnac Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Le marketing de linnovation 3e édition Emmanuelle Le NagardAssayag Delphine Manceau Sophie Delerm E Le NagardAssayag D Manceau Dunod Livraison chez vous ou en magasin et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou doccasion

Lire Le marketing de linnovation 3e édition Concevoir et lancer de nouveaux produits et services Management Sup gratuitment maintenant en ligne livre


Related Posts
Disqus Comments